Back To School 2014 - Bien commencer l'année!

Publié le 30 Août 2014

Salut tout le monde!

J'espère que vos vacances se sont bien passées!

Aujourd'hui je vous écrit un article de la série back to school. Je sais que je m'y prend un peu tard mais bon... Je vais vous dire quelques conseils pour bien commencer l'année!

1) Le jour de la rentrée, ne vous faites pas remarquer! Écoutez plutôt les profs qui vous parlerons de l'année scolaire à venir, des changements et tout le tralala..

2) Si il y a des nouveaux profs, pareil, ne vous faites pas remarquer dès le début, car sinon après ils vous aurons à l’œil!

3) Soyez raisonnable sur l'heure où vous vous couchez! Car sinon quelques semaines après la rentrée vous serez super fatigué!

4) Écoutez en cours! Et oui, des fois je sais que c'est très difficile mais si vous écoutez vos devoirs vous paraitront plus simples car vous aurez déjà compris la leçon ou le chapitre que vous étudiez.

Voilà j'espère que ça vous aidera!

Bonne rentrée!!

Kiss ♥

SoinsEtBeauty ♥

N'oubliez pas la F.A.Q : Cliquez sur le lien!

Back To School 2014 - Bien commencer l'année!

Rédigé par SoinsEtBeauty

Publié dans #Back To School

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces conseils de base , bsx ♥
Répondre
S
merci pour ce partage
Répondre
L
merci pour tes conseils !! (je sais mon commentaire n'es pas crédible, la rentrée est passée, désolée ! ) passe sur mon blog en cliquant sur mon commentaire, biz ! ♥
Répondre