F.A.Q (By SoinsEtBeauty) #1

Publié le 29 Juillet 2014

Hello tout le monde! ♥

J'espère que vous allez bien! ♥

Aujourd'hui je vous retrouve pour une F.A.Q, c'est à dire une Foire Aux Questions!

Je réponds aux question jusqu'au dimanche 7 septembre 2014 inclus.

Donc posez moi vos questions en commentaires!

J'en referai d'autres dans le courant de l'année scolaire!!

Kiss ♥

SoinsEtBeauty ♥

F.A.Q (By SoinsEtBeauty) #1

Rédigé par SoinsEtBeauty

Publié dans #F.A.Q

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Compte tu faire une chaine youtube apres le blog ?
Répondre
S
Excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt!<br /> J'aimerai mais pour l'instant, j'ai pas le droit, je préfère restez anonyme et qu'on ne voit pas ma tête :P<br /> Mais oui, peut être, un jour...
L
Aimes-tu mon blog ?<br /> Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s ? <br /> Ta couleur favorite ?<br /> Ta blogueuse favorite ?<br /> Pourquoi veux-tu rester anonyme ?
Répondre
L
Merci ! Aller biz &lt;3<br /> Lulu La Folle
S
Coucou ♥<br /> Oui j'aime ton blog, je n'ai pas vraiment de chanteurs favoris j'écoute de tout, des couleurs préférées sont le gris et le rose, j'ai debuté mon blog il n'y a pas longtemps alors pour l'instant je decouvre les blogs des autres, et je ne sais pas.. ;) voilà! ;P
C
Pourquoi a tu crée ton blog ? <br /> As tu une passion ?<br /> T'es magasins préfèrés ?<br />
Répondre
L
Merci ! Aller biz &lt;3<br /> Lulu La Folle
S
Salut! ♥<br /> A la base, je voulais créer une chaîne YouTube mais j'ai finalement décider à faire un blog sur mes passions : Mode &amp; Beauté &amp; Soins!<br /> Oui, j'en ai même plusieurs : Mode, Beauté, Soins, Handball et ESCRIME! ♥<br /> J'adore Pimkie, Jennyfer, Cache-Cache, H&amp;M, Bershka.. ♥<br /> Voilà ♥<br /> Kiss ♥<br /> SoinsEtBeauty ♥