Tag - La Beauté Selon Toi

Publié le 7 Août 2014

Hello tout le monde! ♥

J'espère que vous allez bien! ♥

Aujourd'hui je reviens pour le tag ''La beauté selon toi'' que j'ai vu sur le blog de Adosmodeetbeaute : http://adosmodeetbeaute.over-blog.com .

J'espère que ça vous plaira! ♥

1 - Pour toi, la plus belle partie du visage est (yeux ,nez ,bouche...) :

Les Yeux

2 - Si tu ne devais te maquiller seulement qu' avec un seul produit ce serait quoi (mascara, fard à paupières, rouge à lèvres...) :

Le mascara

3 - La beauté est-elle intèrieure ou extèrieure :

Intérieure et extérieure car si on a juste un beau physique et qu'on est pas sympa et tout, c'est que notre beauté n'est pas ''complète''.

4 - Préfères-tu les gens maquillés ou au naturel :

Maquillés, que quand c'est naturel et joli!

5 - Mettre des bijoux rend il le visage plus jolie selon toi :

Ça dépend! Quand on a les cheveux attachés, les boucles d'oreilles c'est super joli!

6 - Quelqu'un est beau quand (habits, maquillage) :

Heu..!?

7 - Quelqu'un t'as t'il déja dit que tu étais belle ?

Oui, des amis!

8 - Te trouves-tu belle ?

Je me juge pas trop, mais ça va. ;)

9 - Selon toi , la confiance en soi vient elle quand on s'habille bien ?

Quand on se sent bien dans sa peau!

10 - Tes ami(e)s te disent-ils que tu t'habille bien ?

Parfois! ♥

Je tague BeautyLuu de http://beautyluu.over-blog.com/, oceanemakeupfrance de http://oceanemakeupfrance.over-blog.com/ et Lucie & Chloé de http://lucie-chloemode.over-blog.com/ !

Voilà, ce tag est fini! ;)

Objectif : 50 abonnées, alors abonnez vous!

Kiss ♥

SoinsEtBeauty ♥

Tag - La Beauté Selon Toi

Rédigé par SoinsEtBeauty

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa cette idée de tag!
Répondre
L
Merci de m'avoir taguer je vais le faire ;)
Répondre
S
De rien ♥
E
Merci de l'avoir fait ! c'est moi qui ai créé ce tag ! bisous bisous et mercii <3
Répondre
S
De rien ♥
F
Super tag, bisous ! :)
Répondre
J
Je suis en train d'écrire ce tag! Bisous! Julie :)
Répondre
E
super tag ^.^
Répondre