Soins Cheveux #2

Publié le 31 Juillet 2014

Hello tout le monde! ♥

J'espère que vous allez bien! ♥

Je reviens pour (re)parler des soins cheveux! Comme je vous le disais dans mon premier article sur le soins des cheveux (http://soinsetbeauty.over-blog.com/2014/07/soins-cheveux.html) j'adore le masque merveilleux de la marque Garnier! Il est tout simplement génial!

Et je viens d'acheter le shampoing et l'après shampoing merveilleux de la même gamme, et ils sentent aussi bon!

Ces produits nourrissent vos cheveux (en tout cas sur moi..) tout en sentant super bons! Et l'après shampoing et le masque démêlent les cheveux!

Je vous conseille fortement de les tester, malheureusement je n'ai pas trouvé l'huile merveilleuse..

J'espère que ça vous aura donner des conseils, parce que ces produits sont géniaux! ♥

Dites moi en commentaires et abonnez vous! ♥

Kiss ♥

SoinsEtBeauty ♥

L'après shampoing, le shampoing, l'huile et la masque merveilleux de la marque Garnier!

L'après shampoing, le shampoing, l'huile et la masque merveilleux de la marque Garnier!

Rédigé par SoinsEtBeauty

Publié dans #Soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore cette marque , que de bons produits
Répondre
S
C'est pas faux! ;) ♥
J
Ah merci pour cet article!! Je n'ai jamais testé cette gamme mais ça ne saurait tarder!! <br /> Bisous et a bientôt :)<br /> <br /> Julia&amp;Aude <br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
S
Tu me dira ce que tu en pense! ;)
O
J'ai l'huile aussi, elle sent vraiment bon (enfin celle a l'huile d'argan) , je l'utilise sur mes pointes en soins quotidien, sachant que j'es les cheveux très secs.<br /> Quand tu auras tester l'huile miraculeuse tiens nous au courant! Bisous ;)
Répondre
S
D'acc ♥
R
Moi j'ai l'huile elle est top ! Mais je l'utilise pas souvent car il y a du sylicone (je sais pas comment ça s'ecrit) x)
Répondre
S
Ah ok ;) ♥