S'abonner

Publié le 22 Juillet 2014

Hello tout le monde! ♥

Aujourd'hui je vais vous parler des abonnements! ♥

Comment faire?

- A droite de chaque article il y a quatre ''titres'' : Recherche, Suivez-moi, S'abonner et Articles Récents. En dessous de S'abonner, il faut que vous rentriez votre adresse mail.

Pourquoi?

S'abonner pour être avertis par mail des nouveaux articles!

Si vous n'avez pas le temps de venir sur mon blog, vous saurez quand même avertis que j'ai posté un nouvel article!

Voilà, ça peut toujours servir! Essayez! ;P ♥

Kiss ♥

SoinsEtBeauty ♥

Rédigé par SoinsEtBeauty

Publié dans #Le Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis abonnée mais sur le reader, je trouve ton blog très intérressant et je vais commenter tous tes articles :pp Passe voir le mien si tu veux :: missmodelina.overblog.com ♥♥
Répondre
S
Merci! Oui bien sur! ♥